Bienvenue

Le Conseil Paroissial de Nyon a le privilège d’accueillir une nouvelle pasteure à Nyon, en la personne de Madame Martine Sarasin. En effet, Martine Sarasin a commencé un remplacement, à mi-temps, dans notre paroisse pour une année et elle occupera l’appartement laissé libre à la cure par Pierre-Yves Paquier. Elle vient, ainsi, compléter l’équipe ministérielle composée dès lors de Jean-Michel Keller et Kevin Bonzon.

Ainsi et tardivement, par ces quelques lignes, le Conseil paroissial vous souhaite, Martine Sarasin, une cordiale bienvenue à Nyon et vous accueille dans la joie et l’amour de notre Dieu et du Seigneur Jésus.

Blaise Rochat, Président du CP de Nyon

Un bonjour

Chers habitants de Nyon, Prangins et Crans, voici une nouvelle arrivée sur les bords du Léman ! C’est toujours une joie pour moi de découvrir un nouveau lieu, de nouvelles mœurs -mais oui, la Côte n’est pas le Gros-de-Vaud, où j’exerçais mon ministère avant- et surtout de nouvelles personnes. C’est aux rencontres que j’attache le plus d’importance, je souhaite être à votre écoute et j’espère que je saurai honorer la confiance que vous voudrez bien m’accorder. J’habite la Cure de Nyon et me réjouis de faire votre connaissance.

Martine Sarasin, pasteure