Dimanche 12 novembre 2017, dès 10h15, à la salle communale de Nyon (route des marchandises, à côté de la place Perdtemps).

La solidarité n’est pas une option facultative pour notre humanité. Vous en faites certainement l’expérience : nous ne sommes rien les uns sans les autres.

Sans effacer les souffrances, la solidarité apporte simplement de la chaleur, de la tendresse et de la beauté sur les routes humaines, en ouvrant sur des horizons d’espérance.

Concrétiser cette solidarité, voilà ce que DM-échange et mission et l’Entraide Protestante Suisse (EPER) nous proposent cet automne dans leur campagne « La terre en partage »

  • au Bénin, avec ses partenaires locaux, DM-échange et mission (dmr.ch) s’engage pour des projets agricoles – en réponse aux changements climatiques en particulier.
  • au Liban, dans ce pays hébergeant 1,4 millions de réfugiés syriens, l’EPER (eper.ch) soutient aussi bien les familles nouvellement arrivées que celles qui les accueillent (logement, nourriture et soins).

Programme de la journée :

  • À 10H15, culte avec la présence de Nicolas Monnier, directeur de DM-échange et mission, ainsi que la participation du chœur « Anacrouse ».
  • A 12h15, repas « poulet basquaise », préparé à nouveau par Joël Guy.

Vente de cartes de vœux, de fruits Terr’espoir et d’épices « Saveurs du monde ».

Le stand de pâtisseries compte sur votre apport toujours bienvenu.

Nous nous réjouissons de vous accueillir. Tout sera prêt pour que la Fête soit belle !