Dans le cadre de la paroisse, nous pouvons dénombrer quelques groupes de maison. Leurs activités sont diverses : études bibliques, partages de vie, prières, chants. Ces rencontres ont lieu en général en journée, mais rien n’est figé.

Un groupe de prière interconfessionnel se réunit au Temple de Nyon à quinzaine les mardis matin à 9h15. Vous trouverez les dates dans le lien prière temple janvier-juin 2020

Un temps Oasis, qui se vit principalement en silence,  a lieu une fois par mois le mercredi, au Nyon, centre paroissial des Horizons, avenue des Eules 9, salle « Le Mûrier » de 16-30 à 18h. Il permet de prendre le temps de s’arrêter, de savourer la Parole,

Prochaines dates les mercredi 4 septembre, 2 octobre, 6 novembre et 4 décembre. 2020 Oasis Janv-Juin

Méditer ensemble la Parole.  Dans l’esprit des Exercices spirituels d’Ignace de Loyola, cette méditation des textes bibliques consiste à imaginer la scène comme si nous en faisions partie. Le texte est lu deux fois accompagné d’un bref commentaire. Après un temps de silence intérieur, il est proposé de partager le fruit de notre méditation dans un de recueillement.

Chaque mercredi matin de 8h. à 9h. au Temple de Nyon (sauf pendant les vacances scolaires). Renseignements auprès du secrétariat paroissial, 022 361 78 20.

 

Café-croissants sur canapés. Un moment de partage convivial, pour échanger, papoter en toute décontraction et ouvert à toutes et tous, enfants, jeunes, moins jeunes, est proposé tous les 1er jeudi du mois de 9h. à 11h. au Prieuré autour d’un café-croissant

 

 

 

En outre, si

  • Vous êtes responsable d’un groupe d’études bibliques et êtes prêts à accueillir d’autres personnes.
  • Vous cherchez un groupe d’études bibliques.
  • Vous souhaitez qu’un pasteur accompagne votre groupe d’études bibliques.
  • Vous faites partie ou non d’un groupe d’études bibliques et vous souhaitez préparer un culte sur une thématique qui vous habite.

Nous sommes à votre disposition et n’hésitez pas à prendre contact avec notre secrétariat au 022 361 78 20 ou avec l’un de nos ministres.