« La solidarité n’est pas une option facultative pour notre humanité. »

Les actions mises en place pour la Fête Terre Nouvelle du mois de novembre ont malheureusement, comme vous le savez, dû être annulées au dernier moment.

Et pourtant, vous avez joué le jeu de la solidarité et répondu nombreux à l’appel financier qui a été lancé par l’équipe de Terre Nouvelle. Ce sont frs. 8.658.- que vous avez versés sur le compte paroissial de Fête Terre Nouvelle. Frs. 500.- de plus que l’année dernière ! C’est tout simplement magnifique.
Grand merci !

Outre le culte enregistré sur le site paroissial et les quelques invitations qui ont malgré tout pu avoir lieu, il y a eu l’enthousiasme de toutes les personnes qui ont garni et animé la « Boutique éphémère » du Prieuré. Finalement ce sont trois événements qui ont échappé aux annulations successives. Merci à toutes les personnes concernées.

Nous sommes touchés d’un tel élan et nous aimerions vous remercier de tout cœur pour votre générosité … qui va permettre à de nombreux hommes et femmes de Haïti et du Rwanda de bénéficier des projets de la Campagne d’automne EPER-DM.

Toute l’équipe Fête Terre Nouvelle et Catherine Abrecht, diacre