Les inscriptions pour les CrazyGames pour cet été du 9 au 13 août 2021 sont ouvertes depuis le site internet des Crazy Games

Ces CrazyGames ont lieu tous les 2 ans à Gland, en alternance avec les KidsGames qui, eux, sont organisés au niveau de toute la Suisse Romande. Destinés à des enfants de 7 à 14 ans, leur réalisation est possible grâce à l’engagement d’environ 150 bénévoles, encadrés par un comité d’organisation composé de délégués de différentes communautés chrétiennes de La Côte.

Les CrazyGames permettent aux enfants de vivre une semaine de jeux, de sport, de chants et de découverte de la foi chrétienne. Chaque jour, les enfants seront accueillis par leurs (aide-)coachs dans leur équipe, pour participer tout d’abord à une matinée de chants, d’histoires de la Bible, de jeux, de sketchs ou encore discussions en petits groupes avec leur (aide-)coachs. Après le pique-nique de midi, ils se lanceront dans les différents tournois sportifs : force physique, agilité, rapidité, mais aussi respect de l’autre, participation de chacun et fairplay seront autant d’atouts à mettre au service de leur équipe pour l’emmener le plus loin possible.

Les CrazyGames 2021 se passent à 

Gland – Collège de Grand-Champ
Rue du Collège 1, 1196 Gland

ou à Rolle – Collège du Martinet
Avenue Général-Guisan 23c, 1180 Rolle

Flyer des Crazy Games